Aller au contenu

Personnage Secondaire - Johan Trimond

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Posté 17 February 2018 - 08:26 PM Par Drack

• Drack
  • Joueur
  • Souffleur de mots

• 15 messages
Nom : Trimond
Prénom : Johan
Surnom : Shooter
Rôle : Membre des F.S / Tueur à gage
Deck Représentatif : Les dents de la Mer.

Carte(s) Autorisée(s) par un MJ : Aucune

Alignement : Froid

Carte Fétiche : Numéro 37 : Espoir Tissé Dragon Araignée Requin
Description Physique : Johan, de son 1m70 et 65 kg souffre d'un sévère albinisme. En effet, sa peau, ses cheveux, ses poils ainsi que la couleurs de ses yeux sont d'un blanc extrême. Il porte la plupart du temps une veste blanche par-dessus un pull noir. A son oreille gauche il porte deux boucle d'oreille. Il porte aussi un pendentif militaire ayant appartenu à ses parents génétique et un collier ayant appartenu à son père adoptif.

Description Psychologique : Un homme passe devant le poste de garde, un coup de feu se fait entendre et le corps du Red Neck s'effondre sur la terre. La fumé sort de mon arme, une âme en moins dans cette ville pourrie. C'est le genre d'acte est de pensé que fait Johan. Mais si quelqu'un qu'il juge supérieur ou comme un ami lui demande quelque chose, il le réaliseras jusqu'au bout, peut importe les moyens employer.

Histoire de présentation du personnage :

27 décembre 1997 : Un bruit de moteur se fait entendre sur le fleuve, un Hors-Bord se dirige maintenant vers Vermillion City et à laisser un paquet sur le sol. Le vieux homme passant par-là fut attirer par les cris d'un bébé qui pleure. Les cris du bébé lui rappelèrent sa femme et de son enfants, mort deux jours plutôt dans un accident de voiture. L'homme ramassa le landau pour s'occuper du bébé.

10 octobre 2010 : Je rentre chez moi, pour retrouver le corps de papa est effondrer sur le sol. Je me précipite dessus et ne sent plus la chaleur de son corps. La mort, ici on la côtoie tout les jours et papa savait que son heure allait arriver. Je regarda autour de la maison et repéra la lettre qui m'était destiner. Il m'avait mes origines et me donna deux collier. Un pendentifs militaire avec le nom de mon père génétique et son collier fétiche. Je ferma les yeux de mon père et sortit creuser sa tombe.

8 août 2013 : Drack et moi nous battions contre deux Red Neck. Son style de jeu n'était pas parfait, il prenait même beaucoup trop de risque, mais depuis qu'il était arrivé chez les Frozen, il n'avait pas cessé de s'améliorer. Buster Blader, attaque le numéro 37 déclara le RedNeck adverse. J'active un piège, Vague de Poséidon, se qui me permet d'annuler ton attaque et de t'infliger 800 point de dommage. Ces points de vie descendirent à 0. Virez de la les gamin, ou je vous abats.

15 janvier 2017 : Drack à pris ses distances avec les Frozen, pour se rapprocher un peu plus de ses nouveau amis. Nous, on continue les raids entre gang. Une explosion vient de se faire entendre au loin. Des masse de gens court dans tout les sens. Certain en direction du fleuves, d'autre fuyant les combats. Les sirènes de police hurlent dans tout les sens. Une énième émeute cette année, qui sera interrompue comme les autres.

5 janvier 2018 : La balle part de mon arme est atterrit dans le crâne du RedNeck, une balle et une âme de moins dans la Demon. Le hurlement d'un bateau transportant des centaines de futur élèves se font entendre au loin... Mais la vie de la Demon ne s'arrête pas pour autant.

#2 Posté 04 March 2018 - 04:26 PM Par Kalin

• Kalin
  • Maître du jeu
  • Aussi doux qu'un câlin

• 185 messages
Personnage secondaire validé. Tu peux donc écrire avec ! Attention à se souvenir des règles concernant les PJS. http://academiededue...nt-culture-n°1/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)